La criminalisation par l’état du « délit de solidarité » laisse le champ libre à ceux (groupes, individus) qui prônent la haine des migrants
lundi 22 avril 2019, par Danièle Touati.
La criminalisation par l’état du « délit de solidarité » laisse le champ libre à ceux (groupes, individus) qui prônent la haine des migrants
Les textes publiés sur ce blog n'engagent pas Attac France mais leurs auteurs.
Solidarité avec les migrants = Danger
La criminalisation par l’état du « délit de solidarité » laisse le champ libre à ceux (groupes, individus) qui prônent la haine des migrants Nous attendons du Procureur le même acharnement à (...)
Rapides retours de l’audience du procès de Kevin et Pierre à Gap accusés de l’aide à l’entrée de personnes en situation irrégulière.
Condamnation à 4 et 3 mois de prison avec sursis Une parodie de justice
par Myriam (...)
Alors que le froid hivernal saisit les Alpes, des citoyens ont été arrêtés par la police en fin de semaine dernière alors qu’ils portaient secours à des exilés en détresse. Un collectif réunissant plus de 100 organisations et personnalités sonnent (...)
[Communiqué Comité de soutien aux 3+4, Gisti, Anafé et La Cimade]
Le 13 décembre 2018, le tribunal correctionnel de Gap a déclaré les 7 de Briançon coupables d’aide à l’entrée sur le territoire d’une personne en situation irrégulière. Si la circonstance (...)
26 sept. 2018
Les rédactions de Regards, Politis et Mediapart s’associent pour lancer le Manifeste « Pour l’accueil des migrants » signé par 150 intellectuels, artistes, militants associatifs, syndicalistes et personnalités de la société civile. (...)
SOS Racisme, une organisation antiraciste (...)
Commençons par exposer ici, en introduction, (...)
Violences policières sur les manifestants (...)
Il y a 4 siècles, les forêts recouvraient les 2 (...)
Crédits et mentions légales . Propulsé par SPIP . Conception : ATTAC France . Design & Réalisation : LEKTUM .
Partagez !